YANKADI

42 RUE AUGUSTIN MOREAY
SEVRAN 93270

Missions

- Former les salariés en insertion au métier d’agent polyvalent de la restauration (professionnels de la préparation des légumes et des viandes, des protocoles d’hygiène, de la plonge, du service, de la cuisine, de la gestion des stocks, des commandes et de la caisse) tout en les accompagnant dans la résolution de leurs problématiques sociales et les appuyer dans la construction de leur projet professionnel

- Assurer la production de 400 repas par jour afin de satisfaire une demande de cuisine de qualité, en accord avec les attentes des consommateurs et à tarif social. 250 repas livrés quotidiennement aux CHU de Fontenay et Romainville, 70 repas livrés du lundi au au jeudi sur le site des Grands Voisins et 80 repas destinés à la consommation sur place du restaurant + prestations externes

Apprentissage professionnel, formations HACCP, RAN, TRE

Public

18 salariés en insertion formés au poste d’agent polyvalent de la restauration

Equipe

1 Directrice de Secteur ESS, 1 chef de service, 1 conseiller en insertion professionnelle à mi-temps, 1 chef de cuisine/responsable de production, 1 cuisinière, 1 aide-cuisinière, 1 chauffeur/livreur

Financeurs

Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE), Conseil général, Conseil départemental.

Partenaires

Ayudar, Transdev, Association Adef, Résidences sociales de France, Arfas, Pôle territorial de coopération économique (PTCE) Resto Passerelle