Accueil > Ressources humaines > Ma carrière > Mobilité > Offres de mobilité

Offres d'emploi

Filière éducative

Les professionnels de ce secteur offrent une prise en charge aux usagers dans leur vie quotidienne au travers des métiers du Conseil, de l’Education, de l’Animation et de la Formation.

Lister les 84 offres

Filière logistique

Appelée aussi Services Généraux, les professionnels de ce secteur assurent aux usagers et aux salariés des prestations de type restauration, hygiène et propreté, sécurité, sureté, logistique, entretient et aménagement des locaux.

Lister les 2 offres

Filière médicale

Dispenser des soins et rééduquer sont les principales missions assurées par les professionnels de ce secteur. Alliant savoir-faire techniques et savoir-être dans la relation à l’autre, ils soulagent, soignent, mettent en place les actions nécessaires à la préservation de la santé physique et mentale et accompagnent les usagers vers le soin.…

Lister les 30 offres

Filière administrative

Gestion, assistanat, ressources humaines, comptabilité... Les professionnels assurant ces missions ont un rôle important dans l’organisation et le bon fonctionnement des établissements et plus largement de l’association.

Lister les 11 offres

Filière encadrement

Polyvalents, les professionnels de cette filière encadrent et coordonnent les équipes sur le terrain. Ils assurent à leur niveau de responsabilité, le pilotage, la gestion, le développement et l’animation de leur périmètre (service, pôle, secteur…). Ambassadeurs de l’association, ils veillent à la promotion des projets vis-à-vis de l’extérieur et des partenaires, à la reconnaissance et la bonne réputation de l’association.

Lister les 14 offres

Filtrer les offres