Accueil > Agir avec Aurore > journées de solidarité entreprises
JSE_La_Fourchette_Photo_JSE_Site_Aurore_copie

Journées de Solidarité Entreprises

Notre expertise, alliée à nos besoins récurrents, nous permet aujourd’hui d’organiser et accueillir des Journées de Solidarité Entreprises au sein de nos différents centres : rénovation de locaux, aménagement d’espace vert, activité manuelle, aide à la personne...
  • Une journée d’immersion totale où les collaborateurs de l’entreprise participent à une action terrain, aux côtés de nos bénéficiaires, tout en découvrant le fonctionnement et les enjeux de l’association.
  • Une journée atypique, favorisant la cohésion d’équipe et l’esprit d’appartenance des collaborateurs autour d’un projet fédérateur et  utile.
  • Une journée de Team Building Solidaire permettant à l’entreprise de s’investir au sein du territoire, et de renforcer sa visibilité  sociale.
  • Un événement  interne, à la fois innovant et citoyen !

Dans le cadre de la Loi sur le mécénat, les dons réalisés ainsi que les coûts salariaux de vos collaborateurs mobilisés pourront être défiscalisés à hauteur de 60%.

Plaquette de présentation

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Claire Etienne par mail : c.etienne@aurore.asso.fr