Accueil > Journee-internationale-des-droits-de-la-femme-au-carre-des-biffins
Carree_des_Biffins_journee_des_droits_des_femmes__IMG_20200303_172858

Journée internationale des droits de la femme au Carré des Biffins

Ce dimanche 8 mars, le Carré des Biffins a choisi de mettre les biffines à l'honneur. L'occasion de valoriser ces femmes qui, minoritaires dans les rangs du marché, sont pourtant présentes toutes les semaines sous la Porte Montmartre aux côtés de leurs collègues masculins.

L'accès aux produits de bien-être et de soin est un facteur déterminant de la valorisation de soi et de la confiance notamment chez les femmes en situation de précarité. C'est sur cet axe que le Carré a décidé d'agir durant cette journée des droits des femmes, tout en se servant de l'ambiance conviviale qui caractérise le marché pour en faire un évènement festif.

Ainsi, les biffines ont reçu chacune en cadeau une pochette de produits bien-être, préparée par l'équipe, et grâce à des dons provenant de PRISM RSA, autre service Aurore. Un bel exemple de collaboration interne et surtout un beau moment d'échanges entre biffins, biffines et équipe !