Accueil > Ex - pôle accueils, santé, précarité / ne plus utiliser > Participez à la première des Rencontres du Mécénat
Illustration WP id=23820

Participez à la première des Rencontres du Mécénat

Aurore vous invite le 26 avril sur le site des Grands Voisins

Les Rencontres du Mécénat ont pour objectif de mieux faire connaître les projets de l’association et de fédérer autour des valeurs qu’elle porte un réseau d’acteurs mécènes engagés. Lors de la rencontre du 26 avril, 5 initiatives tournées vers l’insertion, l’emploi et la lutte contre l’exclusion seront présentées. Ces temps d’information et d’échange seront l’occasion de découvrir des dispositifs innovants, de rencontrer des porteurs de projets et de discuter avec le Directeur Général Eric Pliez et les équipes opérationnelles.

Nous vous donnons rendez-vous sur le site de l'ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul, dont la gestion a été confiée à l’association Aurore par la Ville de Paris. Un petit-déjeuner solidaire sera proposé. A votre arrivée, prenez l’entrée piétonne et dirigez-vous vers le café central appelé "La Lingerie".

Matinée ouverte à tous. Inscription auprès de Camille Lacroix, responsable partenariats et mécénat : c.lacroix@aurore.asso.fr