Accueil > Pôle accueils, santé, précarité > Aurore vous invite au festival jazz musette des puces
concert_festivalpuces

Aurore vous invite au festival jazz musette des puces

Le 13 juin 2013 | Actualités - Evénements -

Du 21 au 24 juin prochain, dans le quartier des puces de Saint-Ouen plus de 240 artistes et 25 000 visiteurs se presseront dans les rues et les bars du quartier pour participer au 8ème Festival Jazz Musette des Puces. Dans le cadre du festival, le Carré des Biffins accueillera l'harmoniciste Alexandre Thollon les 22 et 23 juin après-midi pour un concert gratuit teinté de blues.

Pour beaucoup, le marché des biffins ce sont des vendeurs à la sauvette, sur des stands de fortune qui proposent des marchandises de seconde main. Mais le Carré des biffins, c'est aussi le temple de la débrouille, de l'entraide, et de la convivialité ! Et c'est pour faire connaître ce lieu de solidarité, consolider le lien avec les habitants du quartier et apporter un peu de musique sur le marché, que le Carré des Biffins s'est proposé de participer au Festival Jazz Musette des Puces. Alexandre Thollon, harmoniciste virtuose vous fera vibrer sur les notes bluesy de son harmonica les après-midi des 22 et 23 juin, dès 14h30. Toute l'équipe du Carré des Biffins vous y invite, pour prolonger avec eux la fête de la musique. Venez nombreux !

Et pour avoir un aperçu du concert, découvrez Alexandre Thollon en live !

 

Concert les 22 et 23 juin de 14h30 à 17h30 au Carré des Biffins, Porte Montmartre 
M° Porte de Clignancourt ou M° Jules Joffrin 
​Merci de confirmer votre présence par mail : m.hudbert[arobase]aurore.asso.fr
Mots clefs associés : Insertion sociale    Actions culturelles   
Lire aussi

Reprise du championnat de l'intégration et de la solidarité

Soutenu depuis sa création par la Mairie de Paris, le Championnat de l’Intégration et de la Solidarité inaugurait le samedi 6...

Les inaugurations marquent la rentrée de l’association Aurore

La rentrée de l’association a été riche en inauguration. Aurore a inauguré 4 services sur les mois de septembre et octobre.

Suppression des distributeurs de matériel d'injection stérile à Aulnay-sous-Bois

La réduction des risques est un enjeu majeur de santé publique et Aurore s’y implique pleinement.

Le Berceau fête ses 25 ans

Le week-end dernier, une partie des salariés du pôle accueils, santé précarité s’est rendu dans les Deux-Sèvres pour célébrer...

Tous les articles sur ce thème