Accueil > ACT PERIGUEUX

10 RUE LÉON BLOY
PERIGUEUX 24000

Missions

Les ACT Périgueux hébergent à titre temporaire des personnes, isolées ou en couple, avec ou sans enfant, en situation de précarité et ayant besoin de soins et d'un suivi médico-social. Au quotidien, l'accompagnement s'organise autour d'un projet individualisé fixant des objectifs en matière de soins et d'insertion sociale, professionnelle et individuelle.

• Signature d’un contrat de séjour

Public

Adultes seuls ou en couple, avec ou sans enfant(s), atteints d’une maladie chronique invalidante, en situation de fragilité psychologique et sociale, nécessitant des soins et un suivi médical.

Admission

Être apte à la vie autonome, conduites addictives éventuelles stabilisées. Il faut adresser un dossier social et un dossier médical au médecin.