Accueil > Ex - pôle urgence sociale et hébergement / ne plus utiliser > Cent Voix ! expose au pôle Rosa Luxembourg du 14 au 17 octobre
Illustration WP id=20159

Cent Voix ! expose au pôle Rosa Luxembourg du 14 au 17 octobre

L'exposition L'une et l'autre, composée des premières réalisations des ateliers Cent Voix ! sera présentée du 14 au 17 octobre 2014 à la Mairie du 13ème, à l'occasion des annuelles "Rencontres artistiques" du pôle Rosa Luxemburg.

Le pôle Rosa Luxemburg, qui regroupe un CHU (Centre d'Hébergement d'Urgence) et trois CHRS (Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale) de la Mairie de Paris organise chaque année, à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre la misère (le 17 octobre), des rencontres artistiques : une exposition d'œuvres réalisées par les personnes accueillies dans les centres d'hébergement de la commune.

Cette année, le pôle invite également Cent Voix ! qui anime des ateliers photos ou vidéos auprès de personnes hébergées à Aurore. L'une et l'autre, première exposition de l'association Cent Voix, regroupe des portraits ou auto-portraits photographiques, des carnets de route et des témoignages vidéos des femmes hébergées à Aurore, créés par elles et par des artistes parrains de l'association, tels que Sarah Moon, ou Paule Monory.

Les artistes (professionnels et amateurs) de Cent Voix ! et l'association Aurore vous donnent donc rendez-vous le 14 octobre à partir de 18h30 pour le vernissage de l'exposition qui aura lieu dans le hall et l'antichambre de la Mairie du 13ème. Vous pourrez visiter l'exposition jusqu'au 17 octobre (entrée libre).

Mairie du 13ème
1, place d'Italie