Accueil > Ex - pôle insertion / ne plus utiliser > Une première réussie pour les membres du club Facettes
Illustration WP id=20106

Une première réussie pour les membres du club Facettes

Ils y travaillaient depuis plusieurs mois et le jour J est enfin arrivé : les membres du club Facettes ont réalisé ce 29 septembre dernier leur premier "forum inversé."

Né d'une rencontre lors d'un atelier recherche d'emploi proposé par le service PRISM d'Aurore, le club Facettes réunit une vingtaine de personnes aux profils créatifs. Ils ont cherché à mettre en valeur leur savoir-faire et c'est sous la forme d'un forum inversé qu'ils l'ont fait : sur la péniche de Petit Bain, ils ont proposé une exposition-dégustation-représentation au cours de l'après-midi du 29 septembre.

"Nous avons eu pas mal de monde et d'encouragements", raconte Karim, coordinateur et bloggeur du club. "Nous sommes globalement contents de cette première édition qui nous a beaucoup mobilisé et que nous avons réussi à organiser jusqu'au bout !".

Contents de cette journée, les membres du club envisagent une prochaine édition.

Mots clefs associés : Personnes accueillies    Insertion professionnelle