Accueil > Ex - pôle accueils, santé, précarité / ne plus utiliser > Mme la Ministre Marie-Arlette Carlotti a visité l'exposition de Cent Voix !
Illustration WP id=16223

Mme la Ministre Marie-Arlette Carlotti a visité l'exposition de Cent Voix !

Marie-Arlette Carlotti s'est rendue le 16 avril à la galerie Fait & Cause pour visiter l'exposition de Cent Voix ! La Ministre déléguée en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion a pu découvrir les photographies des résidentes de la Maison Cœur de Femmes, du centre Suzanne Képès et de L'Olivier, structures gérées par Aurore.

Marie-Arlette Carlotti a pris le temps d'admirer les clichés exposés, dont la thématique centrale est la (re)conquête de l'identité en souffrance des femmes en situation d'exclusion et de précarité. Les participantes aux ateliers auteures des photos étaient présentes, et ont eu l'occasion d'expliquer en détail leurs projets à la Ministre. Cette dernière a été particulièrement touchée par ces histoires de femmes en situation d'exclusion, et a salué l'originalité de l'initiative de Cent Voix ! qui leur permet d'exprimer leur ressenti et leurs sentiments par le biais artistique.  

L'exposition se poursuit jusqu'au 27 avril Du mardi au samedi, de 13h30 à 18h30 Galerie Fait & Cause 58 rue Quincampoix, 75004 PARIS

Mots clefs associés : Visite