olivier_4ans

L'Olivier fête ses 4 ans

Ses barbecues festifs sont devenus une institution à Boulogne-Billancourt : le 17 avril dernier, le centre de stabilisation L'Olivier fêtait ses 4 ans.

Chaque année, au printemps, les résidents de L'Olivier, l'équipe éducative, les bénévoles, les financeurs et les partenaires se réunissent pour souffler les bougies d'anniversaire de la structure. Né en 2007, le centre de stabilisation a été créé suite à la crise du Canal Saint-Martin, pour accueillir, sans durée limite de prise en charge, les personnes ayant vécu un long parcours de rue.

Cette année, l'évènement avait une saveur particulière puisque M. Baguet, maire de Boulogne-Billancourt, annonçait le déménagement de la structure vers des bâtiments "en dur", dans les prochaines années. Une nouvelle attendue par l'équipe et les résidents de L'Olivier, qui travaillent et vivent pour le moment au sein d'algeco "hauts de gamme".

Découvrez les photographies de l'anniversaire de L'Olivier :

Mots clefs associés : Visite