Accueil > Ex - pôle accueils, santé, précarité / ne plus utiliser > Aurore vous invite au spectacle "Explosion de couleurs" du Ferraillouz'band
Illustration WP id=21733

Aurore vous invite au spectacle "Explosion de couleurs" du Ferraillouz'band

Dans le cadre du mois extra-ordinaire de Paris et en préfiguration de l’ouverture, en 2017, du Foyer d’accueil médicalisé pour adultes autistes de la rue des Ecluses Saint Martin (Paris 10ème), le pôle Accueils et soins psychiques d'Aurore souhaite débuter la sensibilisation du public par la découverte des capacités de chacun et dans un plaisir partagé.

Nous vous invitons à venir découvrir le spectacle « Explosion de couleurs » lors de l’une des représentations que nous organisons :

• Le 10 juin à 20h30, à l'Archipel d'Aurore, 26 bis rue de Saint Petersbourg, 75008 Paris.
  • Et le 11 juin à 18h, au Centre d'animation de La Grange aux Belles, 55 rue de La Grange aux Belles - 75010 Paris. Le spectacle sera suivi de la projection du film de Sandrine Bonnaire, "Elle s'appelle Sabine", à 21h.

"Explosion de couleurs" est le deuxième spectacle du Ferraillouz’band. Cette formation de percussionnistes est composée de neuf résidents du foyer de vie Le Berceau (structure Aurore des Deux-Sèvres), dont des personnes autistes et des personnes souffrant de troubles psychiques stabilisés et de déficience intellectuelle. Ils sont accompagnés sur scène par trois musiciens professionnels et une éducatrice. Ce spectacle propose de faire ressortir la musicalité d’une œuvre d’art. Il associe ainsi des percussions douces à l’art brut grâce à deux partenariats forts que le foyer de vie entretien depuis 2002 avec « Gonzo » collectif de musiciens de Parthenay (79) et le musée d’art brut de « l’Art en Marche » à Lapalisse (03). Les deux représentations seront suivies de temps d'échanges.

Merci de nous faire part de votre présence : Association Aurore, Alain SALQUE, Bureau de coordination des structures pour adultes autistes, 14, boulevard de Vaugirard – 75015 Paris. 06.81.56.10.59

ou Xavier Bougouin 06.71.81.57.38

Cliquez ici pour accéder à l'invitation au format pdf.