Accueil > Ex - pôle accueils, santé, précarité / ne plus utiliser > Aurore prépare la conférence de consensus prison
conference_consensusconf

Aurore prépare la conférence de consensus prison

L'association Aurore est engagée dans la préparation de la Conférence de consensus : "Prison, éviter la récidive", qui aura lieu en février prochain.

Depuis plusieurs semaines, les groupes se réunissent et les différentes contributions qui alimenteront les débats sont maintenant accessibles sur le site de la Conférence de consensus.

Découvrez la contribution déposée par l'association Aurore, rédigée par Hélène Morfini, chargée de mission Prison à Aurore, Valérie Caulliez, chef de service du Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale Soleillet, pour femmes sortant de détention, et Eric Pliez, Directeur général d'Aurore.

Mots clefs associés : Prison    Colloque