Accueil > Pôle accueils, santé, précarité > Aurore prépare la conférence de consensus prison
conference_consensusconf

Aurore prépare la conférence de consensus prison

Le 03 décembre 2012 | Actualités - Tribunes -

L'association Aurore est engagée dans la préparation de la Conférence de consensus : "Prison, éviter la récidive", qui aura lieu en février prochain.

Depuis plusieurs semaines, les groupes se réunissent et les différentes contributions qui alimenteront les débats sont maintenant accessibles sur le site de la Conférence de consensus.

Découvrez la contribution déposée par l'association Aurore, rédigée par Hélène Morfini, chargée de mission Prison à Aurore, Valérie Caulliez, chef de service du Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale Soleillet, pour femmes sortant de détention, et Eric Pliez, Directeur général d'Aurore.

 

Mots clefs associés : Prison    Colloque   
Lire aussi

Reprise du championnat de l'intégration et de la solidarité

Soutenu depuis sa création par la Mairie de Paris, le Championnat de l’Intégration et de la Solidarité inaugurait le samedi 6...

Les inaugurations marquent la rentrée de l’association Aurore

La rentrée de l’association a été riche en inauguration. Aurore a inauguré 4 services sur les mois de septembre et octobre.

Suppression des distributeurs de matériel d'injection stérile à Aulnay-sous-Bois

La réduction des risques est un enjeu majeur de santé publique et Aurore s’y implique pleinement.

Le Berceau fête ses 25 ans

Le week-end dernier, une partie des salariés du pôle accueils, santé précarité s’est rendu dans les Deux-Sèvres pour célébrer...

Tous les articles sur ce thème