Accueil > Ex - pôle accueils, santé, précarité / ne plus utiliser > Aurore participe à la Nuit Solidaire pour le logement
Illustration WP id=20802

Aurore participe à la Nuit Solidaire pour le logement

Le 12 février prochain, le Collectif des associations unies invite les citoyens à les rejoindre pour la Nuit solidaire du Logement.

Par l'intermédiaire de la FNARS, Aurore est membre du Collectif depuis 2007, dont la mission est de remettre le logement, l'hébergement des plus démunis au centre des débats politiques pour qu'une véritable solution durable soit trouvée.

8,5 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté, et 3,5 millions de personnes sont mal logées. On dénombre au moins 142 000 personnes sans domicile fixe. Aussi alarmant soit-ils, ces chiffres ne déclenchent pas de mobilisation des pouvoirs publics suffisante. Pour lutter contre l'indifférence, le collectif organise le 12 février 2015 la deuxième Nuit Solidaire pour le Logement. Rendez-vous place de la République, de 18h à 6h du matin, pour un grand concert, un forum associatif, une soupe populaire et un petit-déjeuner. Cliquez ici pour lire le flyer

Mots clefs associés : Personnes SDF