Accueil > Groupe de travail sur les enjeux du vieillissement > Colloque d'Aurore "Les enjeux du vieillissement"
Illustration WP id=25267

Colloque d'Aurore "Les enjeux du vieillissement"

Restitutions et retour en images

Le 16 novembre 2016 | Actualités - Evénements -

Le 13 octobre 2016, le site des Grands Voisins accueillait le deuxième acte des "Angles morts de la solidarité" d'Aurore, cette fois consacré aux enjeux du vieillissement.

Plus de 400 personnes, partenaires, salariés, bénévoles et personnes accueillies d'Aurore, ont pu réfléchir ensemble à l'évolution du secteur social et médico-social face au vieillissement.

La journée s'est ouverte en plénière sur les interventions de nombreux partenaires, avant de poursuivre les échanges l'après-midi au sein de six ateliers thématiques.

Retrouvez ici la synthèse de ces échanges

Retour en images sur cette journée, qui s'est terminée en beauté avec un goûter (très) gourmand et un concert du Primavera Son.

Photos : Laurent Zylberman / Graphix Images

Mots clefs associés : Vieillissement    Personnes SDF    Colloque    Précarité