Le 28 avril dernier, Aurore lançait la campagne d'affichage "Ayons l'élégance" dans les rues de Paris. L'objectif de cette initiative ? Détourner sur les personnes sans abri la visibilité de 3 grandes marques de luxe, et faire connaître au plus grand nombre le travail réalisé par les salariés d'Aurore dans l'accompagnement des personnes vers la réinsertion. Une démarche réussie, puisque la campagne a suscité une vague d'enthousiasme, aussi bien en France qu'à l'étranger !

La Campagne "Ayons l'élégance" dans les médias
Depuis son lancement le 28 avril, la campagne d'Aurore a donné lieu à plus de 300 retombées médiatiques (articles presse, sites, blogs, reportages télé et radio), un nombre qui ne cesse de croître depuis ce jour. En voici quelques-unes (cliquez sur l'article pour y accéder):Médias internationaux : Xineurope (Chine) ; Anadolu Agency (Turquie) ; Vita (Italie), Direct Info, Femmes de Tunisie, Webdo (Tunisie) ; Devanture, Wake up info, Illi (Maroc) ; RTBF, Elle, Flair, Lavenir, Nieuwsblad, Metro Time, HLN, Demorgen, Goedgevoel (Belgique), Al Jazeera, Le Huffington Post.
Médias nationaux : Canal + (JT et Zapping), France TV Info, France 3, BFM TV, LCI, France Inter, Radio Classique, Europe 1, 20 Minutes, Metronews, L'Express, Le Figaro, L'Obs, Libération, Grazia, Femme actuelle, Les Inrockuptibles, L'Actu, Public, Stratégies, L'ADN...
Médias régionaux : France 3 Paris Île-de-France, France Bleu, Le Parisien, La Voix du Nord, Nord Eclair, Nord Littoral, Midi Libre, Nice Matin, L'Informateur corse, La Nouvelle République du Centre Ouest, Centre Presse Aveyron, Var Matin, Que faire à Paris, La Dépêche, L'Info, Radio 1, Tropiques...
Médias internet / blog : Youphil, La Chaine du Coeur, Mr Mondialisation, Citizen Post, Golem13, Au Féminin, Madmoizelle, Melty Fashion, Minutebuzz, Konbini, Chasseur de buzz, Hellocoton, Piwee, CB News, Yahoo ! Actualités, Orange Actualités, MSN Actualité, Le Tribunal du Net, Buzzfeed, Humanizer, Actuphoto...
Un véritable buzz sur les réseaux sociaux
