Accueil > Prism
Les actus de PRISM

Portes Ouvertes et exposition de PRISM RSA

Deux temps forts du service en ce mois de juin

Le 18 mai 2018 | Actualités - Actus à la Une - Evénements -

Le service PRISM RSA vous invite à deux événements début juin : sa journée portes ouvertes le 6 juin et l'exposition "NOUS" à la Mairie du 13ème, réunissant travaux des personnes accompagnées par le service et par le dispositif Pangea.

Journée portes ouvertes le 6 juin

L’équipe du service PRISM RSA de l’association Aurore a le plaisir devous inviter à sa journée Portes Ouvertes, le mercredi 6 juin.

Venez visiter les locaux et rencontrer l’équipe pluridisciplinairepour comprendre et (re)découvrir le schéma d’accompagnement du service ainsi que les outils proposés aux usagers.

Salariés, bénévoles, partenaires, riverains et curieux, nous vous attendons nombreux !

Exposition "NOUS" à la Mairie du 13ème

Le service PRISM RSA vous invite egalement à décourvir l'exposition photographique « NOUS », exposition accompagnée de récits issue d'un atelier réunissant allocataires du RSA accompagnés par PRISM et mieurs étrangers isolés des personnes accueillis par un autre dispositif d'Aurore, Pangea.

Ce projet socio-artistique a été mené par des travailleurs sociaux et par une référente culture, Zukhra Sharipova, par ailleurs artiste plasticienne."Nous accueillons des personnes en situation d’isolement et parfois de repli, qui ont peu souvent l’occasion d’exprimer leurs opinions, leur pensée, les difficultés qu’elles rencontrent et les expériences qu’elles traversent, parfois douloureuses." explique celle-ci. "Ce projet avait pour but de leur offrir un espace d’expression à travers un projet qui fait appel à leur créativité et leur expérience de vie."

Découvrez l'exposition à partir du 4 juin dans le hall de la Mairie du 13ème arrondissement de Paris,
et joignez vous à son vernissage, le 7 juin de 18h30 à 20h30